fbpx

Créez votre profil airbnb

Profil 

par Bsbnbe | Mar, 2018 | Débuter sur airbnbDossier

Au sein du premier article “Créez votre profil airbnb”, on avait tout misé sur votre description. Aujourd’hui, on va passer en revue les autres paramètres de votre profil qui offriront à vos voyageurs un sentiment de fiabilité.

 

 

Votre photo de profil

 

Choisissez une jolie photo où l’on peut voir votre charmant minois; de cette façon, vos voyageurs sauront chez qui ils vont séjourner.

Des petits conseils ? Faites votre plus beau smile, choisissez un bel endroit pour prendre votre photo. Ne soyez pas trop professionnel ni trop funky. Just be yourself !

 

 

Vérifiez votre identité

 

Ajoutez autant de vérifications que vous le pouvez car la confiance est fondamentale sur airbnb. Comment devenir un hôte vérifié ? Facile! Pour cela, dans votre tableau de bord, cliquez sur “profil” puis sur “confiance et vérification”. Faire vérifier sa carte d’identité, donne un sentiment de sécurité pour votre voyageur et c’est un moyen de rassurer votre invité sur vos bonnes intentions.

Vous pouvez même aller plus loin en connectant des comptes de réseaux sociaux tels que Facebook, Google +,et Linkdn à votre profil airbnb.

Si vous ne vous authentifiez pas, vous ne pourrez pas demander à vos futurs invités de se vérifier avant de réserver chez vous. Vous voulez des invités de confiance ? Hé beh, vos invités veulent, eux aussi, des hôtes de confiance !

 

Demandez des recommandations

 

L’ajout de références est particulièrement important lorsque vous débutez sur airbnb et que vous n’avez encore reçu aucun commentaire.

Demandez à vos amis et à vos proches sur airbnb qu’ils vous laissent leur avis. Vous deviendrez plus fiable.

Vous pouvez demander vos références par e-mail ou si vous avez connecté votre compte Facebook, via Facebook.

Créer un excellent profil airbnb ne demande pas beaucoup de temps. Bien que ce ne soit pas la partie la plus importante de votre annonce, ça vaut la peine d’y passer une petite heure. Créez une relation de confiance dès le départ pour augmenter vos réservations, ça ne vous tente pas ? 🙂

Et vous? A quoi ressemble votre profil airbnb ? Quelques suggestions à nous partager ?