Nous venons sur place, vous rencontrer, discuter de vos besoins et enregistrer les infos nécessaires à la création et à l’optimisation de votre future annonce.
Logement | Temps | Tarif TVAC |
---|---|---|
Tous logements | +/- 120 min. | 99,99 € |
La session onboarding est remboursée à la signature du contrat.
Nous vous demanderons de régler le montant approprié avant notre rencontre sur place.
Par défaut, ce montant est déduit du devis final. Vous serez donc remboursé à la signature du contrat.
Bref, si vous signez chez bnbe, vous ne payez pas la session onboarding.
*En cas de résiliation anticipée du contrat ce frais vous sera facturé dans sa totalité.*
Un agent logistique déploie les produits commandés, capture et référence toute info utile à la gestion quotidienne et s’assure que le logement est prêt à l’accueil de vos invité(e)s.
Logement | Temps | Tarif TVAC |
---|---|---|
Tous logements | +/- 240 min. | 299,99 € |
Un nettoyage superficiel permet de publier votre annonce alors que vous ou d’autres personnes vivent encore dans le logement. Nous pouvons ainsi recevoir des invité(e)s dès que celui-ci est vacant.
Logement | Temps | Tarif TVAC |
---|---|---|
Studio | +/- 120 min. | 79,99 € |
1 Chambre | +/- 150 min. | 99,99 € |
2 Chambres | +/- 180 min. | 119,99 € |
3+ Chambres | +/- 210 min. | 139,99 € |
Le jour précédant l’accueil de vos premier(e)s ou dès votre départ, un ou plusieurs agents d’entretien nettoient votre logement de fond en comble.
Logement | Temps | Tarif TVAC |
---|---|---|
Studio | +/- 200 min. | 129,99 € |
1 Chambre | +/- 260 min. | 169,99 € |
2 Chambres | +/- 320 min. | 209,99 € |
3+ Chambres | +/- 380 min. | 249,99 € |
Notre photographe spécialisé en immobilier tire le plus beau portrait de votre logement. Un must non négociable qui va maximiser le taux de conversion de votre annonce dès sa mise en ligne.
Logement | Temps | Tarif TVAC |
---|---|---|
Studio 1 Chambre 2 Chambres |
+/- 130 min. |
199,99 € |
3+ Chambres Maison standard |
+/- 200 min. |
279,99 € |
Hôtel de maître | +/- 300 min. | 319,99 € |
Déplacement | Temps | Tarif TVAC |
Bruxelles (A/R) | +/- 60 min. | 19,99 € |
Zone 1 (A/R) | +/- 120 min. | 89,99 € |
Zone 2 (A/R) | +/- 180 min. | 149,99 € |
Autres | Temps | Tarif TVAC |
Capture aérienne - Drône | +/- 120 min. | 189,99 € |
Capsule vidéo - 1 min. | +/- 240 min. | 329,99 € |
Capsule vidéo + Capture aérienne - 1 min. | +/- 360 min. | 459,99 € |
La séance photo professionnelle est remboursée lors du treizième mois de facturation.
Attention, bnbe ne remboursera que le montant de la séance photo du logement.
Nous ne remboursons pas le déplacement.
Nous ne remboursons pas la capture aérienne, le cas échéant.
Nous ne remboursons pas la capsule vidéo, le cas échéant.
Une régie de logement est un meuble blanc (60/60/120) doté d’un verrou RFID. Cette régie fait la liaison entre nos équipes logistique et nos équipes d'entretien. C’est la pièce centrale de la gestion de nos rotations. Elle permet le stockage de linge propre prêt à l’emploi et de tous les produits essentiels qui seront mis à disposition de vos invité(e)s à chaque séjour. Selon la capacité d’accueil et la localisation de votre logement nous en aurons peut-être besoin d’une deuxième voire d’une troisième. Nous préconisons de l’installer en dehors du logement. Une cave, un garage ou un débarras feront parfaitement l’affaire. Cela nous aide au quotidien car nous ne devons pas demander l’autorisation aux invité(e)s pour y accéder si elle se trouve à l’intérieur du logement. Nous appelons ce lieu l’espace de prestation.
Nous avons besoin d’une solution pour traiter le linge sale et les déchets dans l’attente du passage de l’équipe logistique. Pour les déchets, si vous disposez d’un local poubelle dans votre immeuble, le problème est résolu. Si ce n’est pas le cas, nous devrons installer un conteneur de 120L dans l’espace de prestation. Idem pour le linge sale, nous avons besoin d’un conteneur 120L afin d’assurer son bon traitement par nos équipes.
Nous demandons à vos invité(e)s de respecter le tri des déchets. Pour leur permettre de réaliser celui-ci, il est indispensable de mettre 3 poubelles à leur disposition : Papier/Carton, PMC/PMD et Déchets ménagers. Les poubelles d’appoint se placent dans les salles de bain ou les toilettes.
Nos agents d’entretien ont absolument besoin de ce type de machine pour travailler. Notre choix s’est arrêté sur la marque Rowenta. Nos équipes en sont pleinement satisfaites. Suivant la taille de votre logement nous aurons besoin d’une capacité de 1,2L ou 2,5L. L’aspirateur doit être sans sac afin que nous puissions nous débarrasser de son contenu à la fin de chaque entretien et ainsi convenir aux normes de lutte contre la propagation du coronavirus. Il doit être sur secteur et pas sur batterie afin que nos agents d’entretien puissent s’en servir dès leur arrivée dans le logement.
Il est impératif que cet outil soit l'UltraMax Power de Vileda. Nos préparations aux entretiens ménagers utilisent des consommables en microfibre qui ne sont compatibles qu’avec ce modèle spécifique.
Pas besoin de tergiverser sur l’usage d’une brosse de toilette... Néanmoins il est judicieux de rappeler que cet équipement se change au minimum une fois par an selon l’usage qu’en feront vos invité(e)s. Le déboucheur de canalisation est un objet que l’on voit moins souvent. Sur place, il pourrait grandement aider vos invité(e)s. Nous recommandons vivement ce produit.
C’est la norme à notre époque. Cela évite un tas de frustrations pour les invité(e)s et les hôtes. Nos différents systèmes sont pratiques et efficaces. Certains sont masqués, d’autres sont intelligents. Notre gamme simplifiée vous assure 5 étoiles en matière d’arrivée. S’il n'est vraiment pas possible d’en installer un chez vous, nous mettons des boîtes intelligentes à disposition près du square Ambiorix à Bruxelles. Néanmoins, ce n’est pas la meilleure façon de procéder. De plus, cette solution génère des frais supplémentaires à votre charge à chaque séjour.
Votre logement en lui-même vaut la peine d’être réservé. Mais avant tout, ce sont des lits confortables où passer une nuit reposante que louent vos invité(e)s. Notre partenaire en blanchisserie Blycolin met les meilleurs oreillers, couettes et protections de matelas à votre disposition. De la qualité hôtelière moins chère que Ikea. C’est le moment de sauter sur l’occasion.
Notre gamme de produits pour bébé vous permet d’élargir le public auquel s’adresse votre annonce. Croyez-nous, ils sont nombreux les invité(e)s qui recherchent des standards de confort pour leur petit trésor. Les produits que nous avons sélectionnés sont robustes et satisfont aux exigences de 95% des vos potentiels invité(e)s.
Les indispensables d’un petit déjeuner réussi. Philips convient parfaitement aux exigences en cette matière. Des classiques, efficaces, qui tiennent la longueur et sont faciles d’entretien. Si une Senseo vous semble excessive pour votre logement, nous conseillons une cafetière à piston de chez Ikea.
Vous ne pouvez passer à côté de cet accessoire. Il ne sert à rien de lésiner sur les moyens en matière de sèche-cheveux. Vos invitées vous le reprocheront à coup sûr et vous pourriez aisément passer à côté d’un commentaire 5 étoiles. Un must.
Donner la possibilité à vos invité(e)s de se faire beau/belle pour un dîner en amoureux ou une réunion professionnelle importante. Ces deux produits vont bien évidemment de pair. A moins que vous retrouvez avec des brûlures sur votre matelas ne vous dérange pas… (Vécu)
En hiver on peut facilement s’en passer. En été c’est une autre histoire… Si vous voulez assurer le confort de vos invité(e)s lorsqu'il fait plus de 25°C à l'extérieur, n’hésitez pas et mettez un ventilateur portable à leur disposition. Si votre logement a une grande superficie et plusieurs pièces, il peut-être judicieux d’en prendre plusieurs. On a tendance à en conseiller un par chambre.
Chromecast permet de transformer une télévision normale en télévision intelligente à peu de frais. Il suffit d’un port HDMI. Vos invité(e)s pourront projeter leur écran de téléphone sur l’écran de votre télévision leur donnant la possibilité d'accéder à toutes leurs applications préférées comme Youtube, Netflix, Amazon Prime ou encore Disney+. Chromecast n’est pas nécessaire si vous avez déjà une Smart TV.
Pas besoin de vous décrire l’utilité d’un kit de premiers secours. Rarement utilisé, il reste nécessaire pour chaque petit bobo qui pourrait se produire chez vous. Nous la rendons obligatoire et ce modèle convient parfaitement à un logement comme le vôtre.
Un accessoire dont personne ne s’est encore servi chez nous. Heureusement… Néanmoins si quelqu’un avait dû en avoir besoin, personne n’aurait regretté de l’avoir acheté, vous les premiers... Nous rendons l'extincteur obligatoire dans chaque logement que nous gérons.
Les détecteurs de fumée sont obligatoires. On en place généralement dans les cuisines, les couloirs et toutes pièces où pourrait se présenter un risque de déclenchement de feu. Les détecteurs de CO ne sont pas obligatoires mais fortement conseillés. Dès lors que certains de vos équipements fonctionnent au gaz ou que vous vous chauffiez au mazout, s'il y a une combustion à un endroit du logement il faut installer ce type d’équipement. Les produits que nous avons sélectionnés détectent la fumée et le CO et répondent aux normes européennes. Leur durée de vie est garantie sur 10 ans.
Ce capteur haut de gamme vous avertit en temps réel de toutes sortes de paramètres dans votre logement via une application dédiée. Mais si nous l’avons sélectionné c’est principalement pour son monitoring de décibel. Après avoir paramétré l’appareil, nous pouvons être averti si un niveau de décibel a été dépassé pendant une certaine période de temps. Cela permet de prévenir l’organisation de fêtes proscrites dans les logements que nous gérons. Nous conseillons toujours d’installer ce type d’équipement lorsque le logement est un gîte, une maison de vacances ou que son profil se prête à l’organisation de ce type d’événements.
Une caméra de surveillance intelligente qui vous permet de jeter un œil sur les arrivées et les départs de vos invité(e)s via une application dédiée. Elle permet, en outre, de contrôler le nombre de personnes entrant dans votre logement. Cela permet de prévenir l’organisation de fêtes proscrites dans les logements que nous gérons. Nous conseillons toujours d’installer ce type d’équipement lorsque le logement est un gîte, une maison de vacances ou que son profil se prête à l’organisation de ce type d’événements.
Découvrez combien votre hébergement pourrait vous rapporter grâce à la location saisonnière.