Optimisation d’annonce, stratégie de distribution, visibilité grandissante.
Annoncer sur différentes plateformes de réservations peut maximiser votre rentabilité.
Tout comme vous empêtrer dans un schéma d’erreurs et de frustrations bien connu des amateurs.
Amplifiez la portée de votre annonce.
Annoncer sur plusieurs plateformes, c’est bien, gérer les multi-calendriers et ne commettre aucune erreur, c’est mieux. Notre logiciel de gestion de canaux ne laisse aucune place aux fautes, c’est instantané et indispensable.
De plus, nous gérons les paiements de vos invités et vérifions leur identité sur chaque plateforme.
L’optimisation continue.
Ils sont nombreux ceux qui vous proposeront de publier sur +60 plateformes dès la création de votre annonce.
Cela semble intéressant. La vérité est qu’il vous feront perdre de l’argent.
Optimiser une annonce c’est, avant tout, capitaliser sur les commentaires 5 étoiles de vos voyageurs.
Plus vous avez de bons commentaires sur une plateforme, plus votre hébergement prend de la valeur sur le marché et vous rapporte de l’argent.
En publiant directement sur plusieurs plateformes les commentaires de vos voyageurs vont s’étaler à droite et à gauche. Vous ne maximiserez jamais la rentabilité de votre hébergement.
La bonne stratégie est d’optimiser une plateforme à la fois.
De plus, cela vous permet de coupler plus facilement les locations courtes et moyennes durée selon la demande des saisons.
Faites confiance aux spécialistes et oubliez les vendeurs de vent.
Découvrez combien votre hébergement pourrait vous rapporter grâce à la location saisonnière.